©Caf é  Barista 08,01,2008-2017

Zum Essen

Das Café-Barista ist zwar kein Speiserestaurant, doch auch das Essen kommt bei uns nicht zu kurz. Von einfachen Snacks bis zu einem Tagesteller ist bei uns alles machbar. Eine Spezialität sind unsere Canapés. Der Thon für die Canapés wird ohne Majonaise gemacht. Canapés werden immer auf Bestellung frisch gemacht! ( kleine Wartezeiten ) Es ist uns ein grosses Anliegen, dass Frische an vordester Stelle steht! Zum Dessert oder Zvieri: Nicole`s Schoggichuächä mit oder ohne Vanilleglacé. Feinster Schokoladenkuchen mit kleinen Schockoladenstücken drinnen. Selbstverständlich haben wir auch eine grössere Auswahl an Tee- und Cafégebäck.

pour les petites faims

Bien que le café Barista ne soit pas un restaurant à proprement parler, vous avez quand même la possibilité de vous y restaurer. Du simple snack à l'assiette du jour, tout est faisable. Particulièrement appréciés sont nos Paninis, sorte de sandwich chauds. garnitures: thon-céleri ; jambon cru; tomates-mozzarella Une de nos spécialités sont les canapés: Le plus demandé est le canapé au thons. Il est apprêté sans mayonnaise, et donc très bon pour la ligne! Les canapés sont toujours fraîchement préparés lors de votre commande! (petit temps d'attente) La fraîcheur est une de nos priorités! desserts ACTUEL ( Nicole`s Schoggichuächä ) (gâteau au chocolat) En hiver, il y a bien sûr les délicieux vermicelles, avec ou sans glace. Vous trouvez aussi un choix de pâtisseries, pièces sèches, croissants, petits pains au lait, ballons et sandwichs.